Pole Art Italie et Pole Spain, encore des médailles.
Chaque année Tonic Aerial Center participe à plusieurs compétitions internationales. L’occasion pour les professeurs ainsi que pour de nombreuses élèves de monter sur scène et vibrer de leurs passions.
Fin avril 2025, c’est une dizaine d’élèves et athlète coachés par Lucie et Lorena qui sont parties pour Asti , charmante petite ville qui héberge le mythique Pole Art Italie. Cette compétition permet à tout pole dancer de performer car elle propose une trentaine de catégories de l’amateur au niveau élite et cela dans un théatre italien absolument charmant !
Bravo à Carole , Ariadna, Justine et Cécile : Nos élèves qui déchirent !
Lorena O'Neill, votre prof , super championne Elite
Notre Lorena, a une fois de plus brillé sur scène dans sa catégorie Master 40+ Elite. Elle remporte la médaille d’or pour la deuxième année consécutive avec une pièce très contemporaine qui a envouté le jury !
Cela commence à faire un beau palmarès : Double championne de France 2022 et 2024, Championne du monde 2022, Championne Pole scène France en 2024, Championne Elite pole art Italie 2024 et 2025 !

Lucie , Championne Pole Spain !
Lucie BERET a de son côté remporté la médaille d’or au Pole Spain, énorme compétition de pole dance internationale qui accueille les plus grands pole dancer du monde à Jaen chaque année.
Médaille d’or en catégorie Elite sénior GROUP C.
