Alex, Pole addict ! Elève chez TAC

Témoignage des élèves

Passer d’un cours à trois par semaine!

J’avais déjà pratiqué un peu de pole dance durant 3 ans, mais c’était généralement dans des clubs de danse et je me sentais frustrée par le peu de cours disponibles.
Quand TAC a ouvert, j’y suis allée sans hésiter. Je me suis tout de suite sentie bien dans le studio, qui est clair et chaleureux. C’est simple on s‘y sent comme chez soi. Je savais que j’avais de grosses lacunes techniques, j’ai donc décidé de tout reprendre depuis le début. Je me suis laissé entrainé par la bonne ambiance de cette école, jusqu’à y venir 3 fois par semaine. Je rentrais avec de gros bleus sur les bras et les jambes mais avec la satisfaction de m’être donné à fond et d’avoir évacué le stress de la journée.  En quelques mois j’avais retrouvé un niveau correct mais en exécutant les figures proprement.

Alex G photos (2)

L’école, les amies et la coach

Lucie est une coach passionnée, qui a l’esprit d’équipe. Elle sait nous pousser quand nous avons peur, et nous félicite régulièrement de nos progrès, aussi petits soient ils. Elle est aussi exigeante envers elle qu’elle l’est envers nous.
D’un cours à l’autre nous ne partageons pas la barre avec les mêmes personnes ce qui est très agréable, il y a une vraie émulation, que l on soit plus ou moins jeunes, plus ou moins minces, peu importe. Ce qui prime c’est le plaisir d’être ensemble autour de notre sport favoris, de s ‘encourager et de rire ensemble.

Alex G photos (1)

Après un an chez TAC, je suis fière de mes progrès, je sais que la route est encore longue mais j’ai tout mon temps pour continuer d’apprendre. Allez à un cours de pole fait maintenant parti de la routine, je me sens mieux dans ma tête et dans mon corps grâce à tous les conseils qu’elle nous donne régulièrement .
Si vous avez lu nos témoignages jusqu’au bout, venez nous rejoindre pour tenter l’expérience.

Leave a Comment

Back To Top